Grâce aux progrès réalisés dans les additifs permettant de convertir les différents types de polymères en biodégradables: EVA, PE, PP, PS. PET, PVC, PA, ont a déjà été obtenus des composants additifs qui avec seulement 1%, ils parviennent à transformer les plastiques mentionnés dans les produits finis, susceptibles de se biodégrader avec une garantie totale, sans nuire à l’environnement.
Les produits en plastique contenant ces additifs sont ce qui les rend biodégradables, en aidant les microbes du sol à réagir, produisant des enzymes et des acides qui attaquent les longues chaînes de carbone polymériques. Ces chaînes sont fragmentées, puis les acides naturels des microbes et des enzymes agissent jusqu’à ce qu’ils puissent se métaboliser et / ou se biodégrader en CO2 + eau ou méthane.
ROYAL PACK dispose déjà de produits et de technologies permettant de produire des scellés de sécurité recyclables ou biodégradables.
Notre engagement envers l’environnement est sans équivoque, c’est pourquoi nous continuons à développer de nouveaux scellés de sécurité durables et respectueux de notre environnement naturel.