Notre système national de santé est composé de 451 hôpitaux répartis dans tout le pays.
Il existe un protocole d’actions en matière de sécurité, qui implique la préservation, la garantie et la garde de différents éléments et processus qui se mettent en place en tant que sécurité passive.
ROYAL PACK en tant que fabricant de scellés, sacs, enveloppes et étiquettes de sécurité. Elle est directement impliquée dans la fourniture de solutions valables pour les différents besoins de sécurité.
La garde en transit des dossiers médicaux et des documents sensibles entre les hôpitaux ou les entreprises collaboratrices telles que les laboratoires, se fait dans des sacs et des sachets de sécurité, avec des pressions ou des adhésifs dont les systèmes révèlent la violation de la confidentialité.
Les différents modèles de meubles et certains accès réservés sont scellés avec des étiquettes de sécurité qui garantissent la traçabilité et l’accès restreint.
Enfin, les scellés de sécurité, dans leurs différents modèles, remplissent la fonction de garantir les stocks de base dans les chariots d’arrêt, en scellant l’envoi de vêtements infectés à la blanchisserie.